« Midi en France », le magazine de France 3 s’installe à Metz

3 octobre 2011

Photo de Laurent Boyer

Magazine de proximité, d’échanges et de convivialité, « Midi en France » posera ses caméras au cœur de Metz, Place d’Armes, du 10 au 14 octobre pour suivre l’actualité de la ville et de sa région.

Entouré de chroniqueurs, Laurent Boyer, animateur de l’émission, vous donne rendez-vous chaque jour de la semaine à 10h50, pour une mise en lumière des richesses architecturales, culinaires et culturelles de Metz, de son histoire et de ses traditions, mais aussi des atouts économiques et immobiliers qui constituent l’attractivité de la ville.

Dès lundi 10 octobre, le Maire, Dominique Gros, sera l’invité de Laurent Boyer pour une présentation haute en couleur des chefs d’œuvre architecturaux de sa ville ; de la Cathédrale Saint-Etienne au Centre Pompidou-Metz.

Tout au long de la semaine, retrouvez les émissions quotidiennes articulées autour des chroniques de Pierre Bonte, Vincent Ferniot pour une balade gastronomique à la rencontre du marché couvert, de ses commerçants et producteurs locaux mais aussi Nathalie Simon, ou encore Evelyne Thomas qui partira à la découverte des personnes qui sont allées au bout de leurs rêves.

La Ville de Metz et toute l’équipe de « Midi en France » vous donnent rendez-vous du lundi 10 au vendredi 14 octobre à 10h50 sur France 3 !

Enregistrement ouvert au public sur réservation au 0 800 891 891 (AlloMairie) ou par mail : Formulaire de contact

Thèmes


.